on se prepar moi,Lledragon-feu et ses 3 autre perso(nunu+nini+panda) a commence dj dragoeuf a 5... bizzard un dj composer seulement de lvl 100 a 120 une team de 8 au moin.... le faire a 5 donc moi je roxx pas....
environ 30 minute de preparation mentale,30 minute de preparation physique( car on se coris mort d'avance) on a enfin commencer le donjon ...
rendu ici on a un peu de stresse mais tout se déroule bien,je vous rapelle que nous sommes 5^^, on a decider de manger une bonne minute pour pas faire du flower^^(s'endormir en plin combat xD)
salle un peu CH***** mais tres drole^^ durant cet salle jme suis ramasser avec 3 drageuse sur moi et jai du faire rolbaque deux fois pour men sortir^^
le combat ultime,celui qu'attendimes tous les dragoeusf volants qui survolaient notre parcours ,celui qui,apres avoire vu que nous etions derniere sale,les dieux crègnaient que nous gagnions
vous voulez voire si on a gagner oui ou non?
comme vous avez pu constater il etais 12:42 au quebec donc environ 7 du mat en france^^' appart la recompense d'avoire eu presque 3 millions d'xp,jai telement bien dormi avec mon paquet de chips dans l'estomac
voila!
j